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Création d’entreprise
Créer une micro-entreprise en 2022 ? Les 9 étapes
TOP 10 des films et séries à voir (ou revoir) pour devenir un entrepreneur à succès en 2022
Pourquoi ne pas profiter d’une soirée d’automne [au chaud, sous la couette] pour découvrir ou revoir les classiques ? Pour survivre à cette pluie et aux restrictions de sortie liées au Covid, notre équipe vous a concocté une sélection spéciale des 10 films et séries que tout entrepreneur se doit d’avoir vu au moins une fois ! Magnéto.
Avoir plusieurs micro-entreprises : est-ce possible ?
Business Plan de PME : les 10 règles d’or !
Le business plan, c’est un peu la clef de voûte de toute création d’entreprise : sans lui, le projet n’est pas bien structuré et l’entrepreneur n’a aucun appui pour l’aider dans sa prise de décision. On vous explique plus en détail en quoi un business plan consiste, et on vous liste 10 règles d’or pour établir celui de votre PME facilement.
Relation client : comment la mettre en place dans son entreprise ?
On utilise aussi les termes de Customer Relationship Management (CRM) pour la définir : la relation client, c’est ce concept marketing qui représente pour les entreprises un moyen d’augmenter leurs ventes, et de bâtir leur identité de marque. On vous explique en quoi elle consiste, comment elle fonctionne mais surtout comment la mettre en place dans votre entreprise.
Comptabilité d’un e-commerce : comment ça marche ?
Registre des Bénéficiaires Effectifs (RBE) : qu’est-ce que c’est ?
Quand on crée son entreprise, il y a le stress de ne pas réussir… Et celui de se perdre dans la jungle des acronymes ! Aujourd’hui, on explore l’un de ces – très nombreux – acronymes : le RBE, pour registre des bénéficiaires effectifs. On vous explique de quoi il s’agit, mais surtout à quoi cela sert.
Assemblée générale de société : quelles sont les modalités ?
Comment augmenter son chiffre d’affaires en freelance ?
La rémunération d’un freelance informatique dépend en grande partie de son chiffre d’affaires. Si vous êtes un travailleur indépendant, il est donc essentiel de chercher des méthodes et moyens pour augmenter et pour booster le côté commercial de votre activité. Vous trouverez ici de belles idées pour atteindre votre objectif commercial et augmenter votre chiffre d’affaires.